Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
14 février 2016

♥ Bonne Saint Valentin ♥

images

 

Article programmé 

 

Aujourd'hui c'est la Saint - Valentin la fête des amoureux, mon mari nous a acheté un superbe petit gâteau en forme de ♥ bien sur, il me tarde de le goûter ...je vous ferai une photo dès que possible ...mais pour changer un peu je vous présente quelques unes de mes miniatures de parfums qui parlent d'Amour bien sûr

Miniature d'Elisabeth Arden True Love j'adore son bouchon 

True Love Elisabeth Arden

 

Quelques notes d'Amour de Yves Rocher 

yrocher quelques notes d'Amour vapo de sac 15 ml

 

Philtre d'Amour de Guerlain

Philtre-d-amour-30-ml

 

Et le B d'Agnes b avec sa jolie miniature en forme de ♥

Le-B-D-agnes-B-Miniature-Parfum-847441906_ML

 

Je vous souhaite une belle journée et une belle fête des amoureux 

Gros bisous 

 

formevalentin2

Publicité
Commentaires
S
De jolis flacons pour une St Valentin !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Superbe ces miniatures <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Très jolies miniatures !! Bonne Saint Valentin !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bonne Saint Valentin ! J'aime tes belles miniatures de parfum qui parlent d'amour !<br /> <br /> Bonne fin de week end <br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
Q
ça sent bon la Saint Valentin chez toi Sysy, bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité