Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
20 janvier 2016

La nature est belle même par temps de gel

bonjour brillant

 

Depuis quelques jours, l'hiver s'est enfin installée et avons eu des températures jusque - 10 ° j'en ai profité pour prendre quelques photos avec mon APN

DSC00442

DSC00443

DSC00444

DSC00447

 

même mon Forsythia avait refleuri un peu avec ses dernières semaines de beau temps, il n'y a vraiment plus de saison

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

hkhbhqve

Publicité
Commentaires
L
ça fait de jolies photos ! Je "cueille" ton forsythia pour notre rendez vous du vendredi, Ok ?<br /> <br /> Merci, bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Très belles photos ! Il gèle beaucoup chez toi ! Que vont devenir ces fleurs trop précoces ?<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
S
J 'adore quand tout est figé par le gel , un très beau effet sur la Nature !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
superbes tes photos ! Mais il fait trop froid chez toi !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Chez moi, il y a des crocus et des primevères sur la pelouse mais avec le gel toutes ces fleurs vont disparaître, espérons qu'ils repoussent au printemps. Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité