Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
16 octobre 2015

Vendredi fleuri chez Nelly

Coucou,

 

Je voudrais tout d'abord remercier ma NOUVELLE ABONNEE Catherine, merci à toi j'espère que mon blog te plaira...Et aussi ma chère amie Rosa qui à eu la gentillesse de me faire une nouvelle bannière merci encore Rosa 

 

Aujourd'hui vu la saison je n'ai pas de nouvelles fleurs à vous montrer mais j'ai pensé qu'une belle fleur de cactus serait tout aussi agréable à regarder

ce sont des photos prise chez un producteur de cactus et plantes grasses

♥♥♥

DSC00042

DSC00044

DSC00047

DSC00054

 

Je ne suis pas trop à l'ordi car depuis quelques jours je suis malade sûrement un état grippal...pas étonnant avec ces chutes de températures je vous dis à bientôt et prenez soin de vous 

 

3262770052_1_7_BRsBscA9

Publicité
Commentaires
L
bonjour j éspere que tu vas mieux les cactus j aime bien mais il est arriver une mésaventure a abby ma petite chienne qui est revenue avec des piquants plein la truffe alors depuis chez nous plus de cactus <br /> <br /> soigne toi bien gros bisou josy
Répondre
C
Bonne journée ma belle ,j'espère que tu n'est pas souffrante et que ca va .pas de soleil chez moi ,rien que du brouillard .Gros bisous .Flore.
Répondre
C
Bonsoir Syssy .<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée Halloween avec tes enfants ainsi qu'un bon dimanche .gros bisous.Flore.
Répondre
L
a pique mais c est beau bises josy
Répondre
4
Il parait que les cactus sont en voie de disparition dans les desserts !dommage car ce sont de belles plantes bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité