Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
2 octobre 2015

Bouquet du vendredi chez Nelly

93182505

J'espère que vous allez bien...ici en Belgique , nous avons eu nos premières gelées -1 ° mais l'après - midi les températures remontent un peu avec un beau soleil ..

C'est vendredi aujourd'hui pour le rendez-vous fleuri chez Nelly

Ma nouvelle azalée installée au jardin

DSC00245

 

Une fleur vue de + près

DSC00292

 

C'est aussi la saison des Asters ...une vivace bien jolie mais envahissante

DSC00343

 

gif automne

 

 

Bonne journée et bon wkend à toutes 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle ton azalée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Oups, j'ai honte avec nos 18 ou 19°. Nous avons même encore quelques irréductibles moustiques et ça grattouille ;-) J'imagine que tu dois rentrer cette ravissante azalée la nuit. Il lui faut au moins 16 à 17°, je crois. Bises et douce soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Ici aussi au Canada, Québec nous avons eu de la gelée... Qu'il est beau ton azalée, magnifique!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
B
Ton azalée est magnifique....et il s'est plu à l'extèrieur,par contre je n'arrive pas à les garder à la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'espère que ton azalée ne va pas geler avec ces températures négatives. c'est super beau aussi les asters<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité