Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
1 octobre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire...

Coucou,

 

Tout d'abord je voudrais vous dire MERCI pour vos petits mots pour mon anniversaire, cela m'a beaucoup touché...

Dimanche j'ai reçu ma belle- famille à la maison et reçus de beaux cadeaux, voici un aperçu...un beau bouquet , une belle azalée blanche de mon mari qui connait mon amour pour les fleurs et plantes , un petit album photo avec des jolis ♥♥ et bien sûr des flacons et miniatures de parfums pour ma collection...

DSC00056

DSC00006

DSC00146

DSC00138

DSC00046

DSC00059

DSC00050

 

DSC00018

Je termine mon billet en vous faisait saliver un peu...avec ce délicieux gâteau

♥♥♥

Je remercie aussi ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas dans mon univers

 

Je vous dis à demain , bisous mes amies

3181446295_1_4_3jDv1EDA

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cadeaux et hmmm ce gateau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Que de merveilles, c'est cool!!! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
G
Tu as été bien gâtée par de jolis cadeaux !!! Et effectivement, je salive devant ce magnifique gâteau !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Ce doit être moi, la nouvelle abonnée ;-) Merci pour ton accueil et, avec retard, mais leur y est : très joyeux anniversaire, Sylviane. Sinon, la deuxième miniature, la noire avec Jeanne Lanvin et sa fille, en silhouettes dorées, ne serait-ce pas Arpège ? Ma grand-mère s'en était fait offrir un flacon avec ce beau dessin. Belle soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
tu as été bien gâtée. j'aime beaucoup les azalées aussi. <br /> <br /> Des jolis flacons aussi, et un gâteau que j'aurai bien goûté !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 841
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité