Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
8 septembre 2015

Nouvelle ronde de septembre chez Lylou

92405949

 

J'espère que vous allez bien et que la rentrée des classes s'est bien passée...

Notre amie Lylou nous propose pour ce mois de septembre une nouvelle ronde, celle des "miroirs" nous avons jusqu'au 30 septembre pour participer

♥♥♥

DSC00557

DSC00551

DSC00543

DSC00547

DSC00560

Voilà pour ma participation , je vous souhaite une belle journée

imagesCAQ2RW4A

 

Publicité
Commentaires
L
jolie ronde pour Lylou <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonjour Syssy.<br /> <br /> Après quelques jours d'absence ,me revoilà .<br /> <br /> j'espere que tu vas bien .<br /> <br /> tu as fait l’acquisition de beaux miroirs.<br /> <br /> Syssy ,qui est Lylou,je ne sait qui est cette blogueuse?,,<br /> <br /> Bonne après midi a toi .Bisous.Flore.
Répondre
S
Sympa tous ces miroirs <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Défit réussi pour cette ronde des miroirs !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
jolie participation pour cette ronde des miroirs !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité