Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
28 août 2015

Encore de jolies fleurs...rendez vous chez Nelly

ob_d90717_24f9a25c

 

Nous sommes fin août et oui bientôt la rentrée...mais pour notre bonheur nos jardins fleurissent encore, c'est la floraison des soucis, encore des géraniums et des fushias....voici quelques photos

et n'oublions pas le rendez - vous fleuri de chez notre amie Nelly

DSC00532

DSC00522

DSC00529

 

Je vous souhaite un bon weekend, le mien sera très chargée avec la rentrée ainsi qu'une ou deux brocantes pour mon plus grand plaisir 

 

Prenez soin de vous à très bientôt

 

Syssy

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes belles tes fleurs, j'aime beaucoup les petites jaunes !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir, je refais doucement "surface" et je suis passée faire ma cueillette ! je t'ai emprunté le fuchsia :)<br /> <br /> Merci ! Je te souhaite un très beau week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Superbe ces fleurs !!<br /> <br /> Bonne chines !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Très jolies les fleurs de ton jardin !!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Tes fleurs sont magnifiques!!! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 841
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité