Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
21 août 2015

Bon vendredi

Coucou,

 

Je viens vous souhaiter une belle journée avec ces fleurs et j'en profite pour vous montrer le petit nounours que j'avais trouvé sur brocante pour ma collection de parfum, il est signé Agnes B

DSC00569 - Copie

DSC00408

 

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Il est très mignon ce petit nounours !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Mimi ce nounours !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très jolies fleurs des surfinias qui demandent beaucoup d'eau. Ton ourson est très mignon. Bisous
Répondre
L
Mignon ce petit ourson.<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
B
Ton ourson est tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 841
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité