Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
7 août 2015

♥ De jolies roses ♥

ob_d90717_24f9a25c

 

Article programmé (absente pour la journée)

 

Je vous offre ce beau bouquet de roses blanches, je les trouve superbe

Pour le rendez -vous fleuri de chez notre amie "Nelly"

DSC00498

DSC00499

DSC00500

 

Je vous retrouve très vite, absente pour la journée je vais rechercher ma fille Emilie qui revient de Londres

 

Merci pour votre 

 

gif amitié

 

Syssy

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes roses !!! Les fleurs blanches sont mes préférées !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces roses blanches, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Mici pour ce tres beau bouquet de roses !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
merci sissy se sont mes fleurs preferées de gros bisous josy
Répondre
L
un grand merci pour ce merveilleux bouquet de roses blanches<br /> <br /> bon weekend
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité