Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
5 juin 2015

♥ Merci Léna & photos du vendredi chez Nelly ♥

93182505

 

Tout d'abord , je voudrais REMERCIER MON AMIE DE ♥ LENA qui suite à mon abonnement sur son blog m'a envoyé cette magnifique carte pour me remercier, je suis vraiment très touchée ♥♥ , elle est trop belle la voici...

 

3181446295_1_2_VgnVzMYA

DSC00243

carte MERCI blog Léna

 

92638289

 

VENDREDI FLEURI CHEZ NELLY

- Voici ma participation chez notre amie Nelly -

bloggif_5570652887fdc

 

je vous souhaite une très belle journée , j'espère que vous ne souffrez pas trop de vague de chaleur...

bon courage à vous et je vous envoie plein de bisous 

votre amie,

 

Syssy

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est gentil d'avoir mis ma carte à l'honneur,je viens de la mettre sur mon blog et c'est en regardant si le lien vers ton blog marchait que je m'aperçois que je n'ai pas reçu ta news.Je vais donc recommencer une 3eme fois mon abonnement!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle carte, les joies de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bonjour Syssy, Lena fait toujours des merveilles, cette carte est tellement belle!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
R
superbe carte, la blogo est pleine de gentilles copines<br /> <br /> bon week end Sissy.. pour nous aujourd'hui 32º<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
très jolie carte on a l'impression qu'il y en a plusieurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité