Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
22 mai 2015

La Basilique de Saint-Hubert

92405949

 

Tout d'abord je voudrais remercier ma nouvelle abonnée....merci Léna d'apprécier mon blog je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers...

 

90931164

 

Il y a quelques temps je suis allée à Saint-Hubert me ballader avec mon mari...j'en ai profité pour photographier la Basilique, je la trouve magnifique...voici quelques photos

Pour d'autres renseignements cliquez ici

DSC00585

église Saint hubert

église saint hubert 2

DSC00586

 

90931164

Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend

Prenez soin de vous

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette basilique !!<br /> <br /> Très beau lieu a visiter<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Elle est magnifique en effet, beaucoup de très jolis détails ! Tu nous montreras l'intérieur ...?<br /> <br /> Excellent week-end de Pentecôte, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Belle architecture en effet bon Week end bizzz
Répondre
L
de belles sculptures, et de belles portes !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
bonsoir Syssy .<br /> <br /> Ton billet est superbe ,très belle Basilique a l’intérieur comme a l'extérieur ,j'♥ tout ce qui est en pierre et ancien.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une douce nuit.Bise de Coeurdefleur.
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité