Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
9 mai 2015

♥ Mes azalées ♥

gif bjr fleuri

 

Tout d'abord je voudrais remercier mon amie ROSA pour la jolie bannière , son blog est ICI

Je suis contente car mes 2 azalées fleurissent pour la première fois ♥ et je voulais vous en faire profiter ...

J'ai fait un petit montage "photo"  j'espère qu'il vous plaira ...

 

bloggif_5549e43b8969c

bloggif_554d161d807bd

 

Je vous souhaite un très bon weekend

 

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
Q
Azalées et Rhodos sont des plantes que j'adore, ils fleurissent le devant de ma terrasse en pleine terre , ils aiment la terre de bruyères...et cette année je suis conquise par leurs floraisons....Tu peux être ravie aussi car les tiennes sont superbes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PAT
Répondre
C
J'en ai deux dans mon jardin, et c'est une fleur que j'aime aussi beaucoup ! Je comprends que tu sois contente, ça fait toujours plaisir quand on bichonne nos plantes et qu'elles refleurissent !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
j'adore les azalées, ce printemps je n'ai pas, mais j'en vais acheter car tu m'as fait envie..<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Bonjour Syssy,<br /> <br /> Quelles jolies fleurs !! Les miennes sont en train d'éclore, elles sont blanches.<br /> <br /> De belles photos, joliment mises en valeur !<br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> Christine
Répondre
L
très sympa le montage ! Les azalées sont des plantes que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 843
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité