Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Newsletter
♥ Je protège ce blog ♥

4ea53752
                                                                                         

                                                                                    
♥ Dicton du jour ♥
Mon Pinterest
https://www.pinterest.fr/sylvianesterck/
30 avril 2015

♥ De jolies fleurs d'orchidées ♥

bjr fée

J'adore les orchidées, voici quelques photos j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi 92780829

bloggif_55428ad43245b

 

Orchidée Dendrobium

bloggif_55428e01838ba

Pour info: le genre Dendrobium de la famille des Orchidaceae originaire des régions sub-tropicales et tropicales d'Asie, d'Australie et de Nouvelle-Zélande. On dénombre 1220 espèces dans des biotopes variés.

 

Belle soirée mes amies,

3181446295_1_4_3jDv1EDA

Publicité
Commentaires
A
Tes plantes sont magnifiques, bravo.<br /> <br /> Bienvenue au club, j'aime aussi cette fleur. Je t'enverrai un pps. Bisous
Répondre
C
Coucou Syssy,<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver de ce côté, je me suis inscrite à ta nouvelle news .<br /> <br /> Merci pour le lien et bonne soirée en ce 1er mai .... tes orchidées restent bien jolies !!<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Bienvenue dans l'univers de Syssy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Archives
♥ Merci ♥

ddqgn2t4

Publicité